Mentions légales

Les informations et les contenus proposés sur le site Web sont fournis sous réserve des termes et conditions suivantes.

Votre accès à ce site Web et son utilisation constituent une acceptation complète de ces termes et conditions.

Le site xxii.fr est la propriété et est édité par :

XXII GROUP
13/15 rue Jean Jaurès
Campus Aviso – Bâtiment B
92800 Puteaux
FRANCE
RCS/RM Nanterre 810 761 783 00044
Directeur de la publication : William Eldin

 

Hébergeur

Le site xxii.fr est hébergé par l’hébergeur OVH. Il peut être contacté avec ces coordonnées :

OVH
2 rue kellermann
BP 80157
59053 ROUBAIX Cedex 1
Téléphone : +33 (0)8 203 203 63
Email : support@ovh.com

 

Objet du site

Le présent site est destiné à fournir des informations relatives à XXII GROUP, son organisation, les produits et services. Ces informations ne représentent qu’une présentation des produits et services que XXII fournis et ne sont pas contractuelles. Pour conclure toute forme d’accord contractuel, veuillez contacter directement la société.

Les informations fournies sur ce site sont gratuites et proposées uniquement à titre informatif ; elles ne créent pas de relation commerciale ou professionnelle entre XXII GROUP et vous. Votre utilisation des informations fournies sur ce site, ou de tout site ou service lié à ce site, est de votre responsabilité.

Bien que XXII mette tout en œuvre pour inclure des informations exactes et à jour sur ce site Web, il peut tout de même contenir des inexactitudes, des informations obsolètes ou des erreurs typographiques. Par conséquent, XXII GROUP ne donne aucune garantie formelle quant à l’exactitude ou l’exhaustivité de toute information contenue dans ce document.

De plus, XXII GROUP n’assume aucune responsabilité, obligation ou engagement pour toute erreur ou omission dans le contenu de ce site. L’utilisation des éléments et informations de ce site web sont de la seule responsabilité de l’utilisateur. XXII GROUP décline toute responsabilité pour tout dommage, y compris les dommages indirects, consécutifs ou accessoires ; y compris mais sans s’y limiter, la perte de profits ou de
revenus, l’interruption des activités et la perte de données découlant de ou en relation avec l’utilisation, l’incapacité à utiliser ou la confiance accordée à tout contenu de ce site ou à tout site lié pouvant résulter de l’accès à ce site et de l’utilisation totale ou partielle des éléments ou des informations qui y sont contenues.

XXII GROUP peut modifier et mettre à jour à tout moment, et sans préavis, les contenus ou toute autre information publiés sur ce site.

L’ensemble de ce site (contenu et présentation) constitue une œuvre protégée par la législation française et internationale en matière de propriété intellectuelle et industrielle.

 

Propriété Intellectuelle

Ce site est protégé par des droits de propriété intellectuelle et est la propriété exclusive de XXII GROUP. Tout matériel qu’il contient, y compris, mais sans s’y limiter, les textes, graphiques, informations, motifs, logos, designs et bases de données, images, sons, vidéos, logos, icônes ou code html est protégé par la législation nationale et internationale en matière de propriété intellectuelle et reste la propriété de XXII GROUP.

Toute utilisation, emprunt ou modification du contenu du site Web de XXII GROUP sans l’autorisation écrite préalable est interdite. Sauf mention contraire expresse, tous les droits de propriété intellectuelle afférents aux éléments de ce site et au site en lui-même, y compris les noms de domaine, l’organisation et la mise en page du site et les logiciels utilisés en relation avec le site sont la propriété de XXII GROUP.

Toutes les autres marques citées sur le site sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs et ne peuvent être utilisées, modifiées et empruntées sans l’accord de ces derniers.

 

Politique de confidentialité

Consulter notre politique directement ici.

 

Législation applicable

xxii.fr est régi par la loi française.

À défaut de résolution amiable, tout litige relatif à l’interprétation, l’exécution ou la résiliation des présentes est soumis, à défaut d’accord amiable, aux tribunaux légalement compétents.